Me soutenir

Je m’engage politiquement depuis l’âge de 15 ans pour défendre les petites et moyennes entreprises, la souveraineté de notre pays, les vertus du régionalisme économique comme politique et la sécurité de nos citoyens. Je me bats également pour défendre la famille en tant que cellule de base de notre société, une agriculture forte et une proximité accrue entre la population et ses représentants politiques.

Je siège désormais au Conseil communal (depuis 2011) que je préside actuellement. J’ai également exercé un mandat au Conseil intercommunal de Sécurité Riviera. Je tente d’y faire de mon mieux pour donner la parole aux habitants de la région, avec humilité et réalisme.

Les prochains défis qui m’attendent seront plus durs à réaliser, à commencer par les élections au Grand conseil d’avril 2017. Je serais très honoré de pouvoir continuer mon engagement au niveau du Canton, mais si une chose est certaine, c’est que je n’y arriverai pas sans votre soutien! Cela d’autant plus que je devrai concilier la campagne avec des engagements militaires simultanés.

Si vous désirez me soutenir dans cette étape, vous pouvez le faire de diverses manières.

Participez à mes campagnes par le biais de distribution de flyers, collage d’affiches, présence sur les marchés, réseautage ou d’une autre manière selon vos disponibilités. Pour ce faire, contactez-moi avec le formulaire ci-dessous.

Partagez mes articles et mon site internet à votre entourage, par e-mail ou sur les réseaux sociaux. Une présence régulière et globale sur internet est un atout inestimable dans le monde actuel de la communication.

Soutenez financièrement mes prochaines campagne. Bien que je privilégie une large présence sur le terrain, une élection au Grand conseil nécessite des investissements (flyers, affiches, annonces etc). Tous les soutiens, petits et grands, sont les bienvenus. Si vous désirez le faire, vous pouvez me contacter avec le formulaire ci-dessous pour que je vous transmette mes coordonnées bancaires.

 

Publicités