Immigration de masse: seuls contre tous, encore une fois

mixetremixLe 9 février, le peuple suisse se prononcera sur l’initiative de l’UDC contre l’immigration de masse. Une initiative qui prévoit que l’immigration doit être encadrée et réglementée par les autorités suisses, et non-plus vouée à la loi du sans limite ou presque mise en oeuvre par l’Accord sur la Libre Circulation des Personnes.

Une fois de plus, l’UDC se battra seule contre tous. A peine les votations du 24 novembre terminée, les acteurs politiques et économiques de notre pays sont montés au créneau. Conseil fédéral, partis politiques, lobbys économiques… quasi unanimes. Les moyens financiers qui seront opposés à cette initiative risquent de constituer un nouveau record en la matière. Et pourtant.

Et pourtant c’est plein de confiance qu’il va nous falloir aller de l’avant dans ces débats. Le peuple n’est pas dupe! Il saura déceler le vrai. Même si certaines élites préfèrent se voiler la face, les citoyennes et citoyens qui vivent dans le monde réel, la Suisse d’aujourd’hui, connaissent les priorités et sauront déceler dans l’initiative contre l’immigration massive une solution efficace, crédible et juste pour améliorer leur quotidien.

Engageons-nous dès maintenant, et nous reprendrons le contrôle de l’immigration. Nous pourrons l’adapter aux capacités d’accueil et aux besoins économiques de notre pays. Nous saurons, enfin, retrouver une partie de la souveraineté perdue dans les méandres de l’administration bruxelloise ou dans les bureaux biens sombres de la camarilla européenne.

Pour plus d’infos sur le sujet, lire mon dernier article: http://yohanziehli.com/2013/06/21/il-faut-soutenir-linitiative-contre-limmigration-de-masse/

WAHLEN 2011, WAHLKAMPF, WAHLKAMPAGNE, KAMPAGNE, PARLAMENTSWAHLEN, WAHLEN, PARTEI, SVP, UDC, INITIATIVE, EINWANDERUNGSINITIATIVE,  "MASSENEINWANDERUNG STOPPEN",

Publicités

A propos Yohan Ziehli

Président JUDC Vaud, Conseiller communal à La Tour-de-Peilz
Cet article, publié dans International, Suisse, Votations, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Immigration de masse: seuls contre tous, encore une fois

  1. Ping : Immigration de masse: seuls contre tous, encore une fois | Réduit National

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s