Candidature au poste de Secrétaire Général des JUDC Suisses

Monsieur le président des Jeunes UDC Suisses,

Madame et Messieurs les membres de la direction,

Chers délégués des Jeunes UDC Suisses,

C’est avec regret que j’ai appris la démission du Secrétaire Général de notre parti, Luca Paltenghi. Ses compétences étaient fort utiles aux Jeunes UDC, et son bilan est remarquable. Il remplissait en outre à merveille sa tâche de représentant latin au sein de la direction, puisqu’il parlait les trois langues nationales

Il faut désormais trouver quelqu’un pour le remplacer, et j’annonce par la présente le dépôt de ma candidature à ce poste.

Il me semble évident que ce poste doit être occupé par un latin. En effet, ne laisser qu’un représentant de cette partie de la Suisse au comité ne lui donnerait qu’une représentation de 17%, ce qui est largement inférieur à la moyenne nationale

Après avoir co-fondé et présidé la section de Jeunes UDC de mon district, j’ai occupé le poste de Secrétaire des Jeunes UDC Vaud et de l’UDC La Tour-de-Peilz. Je suis actuellement responsable de la communication dans le canton de Vaud, et je siège également au Conseil régional de Sécurité ainsi qu’au Conseil de ma commune, dont je préside le groupe UDC.

J’étudie actuellement le droit à l’Université de Lausanne, dans le but de devenir avocat. J’étais auparavant étudiant en psychologie, philosophie et histoire des religions au Gymnase. Ma compréhension d’allemand est suffisante pour occuper la place de Secrétaire Général.J’ai d’ores et déjà obtenu le soutien de plusieurs délégués de la majorité des cantons latins. J’espère donc que nous pourrons trouver un consensus afin d’assurer un remplaçant à Luca qui satisfasse le plus grand nombre et puisse représenter au mieux notre minorité.

Je vous encourage donc toutes et tous à soutenir ma candidature pour le poste vacant et vous prie de bien vouloir accepter, Monsieur le président, Madame et Messieurs les membres de la direction, Chers délégués, mes salutations les meilleures.

Yohan Ziehli

Publicités

A propos Yohan Ziehli

Président JUDC Vaud, Conseiller communal à La Tour-de-Peilz
Cet article, publié dans Communiqués, Elections, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s